La fin des classes...deja !



Depuis quelques jours les devoirs diminuent, s'estompent voir même disparaissent, les enfants rentrent noirs comme des charbonniers et les petits bricolages rentrent a la pèle!
Ça vous dit quelque chose, hein?

Pour nous mamans c'est le début des embrouilles! Il faut se décarcasser a trouver le CADEAU parfait pour l'éducatrice ou l'enseignant qui a tout de même supporté notre enfant pendant une année (enfin, il faut retirer les pédagogiques, les fériés et les vacances ...)

Chéri prend ça a avec philosophie "reste simple karo!" Ben oui facile a dire...c'est pas lui qui va courailler les magasins...

C'est certain que pour les éducatrices et enseignantes ça va être très simple un petit tour dans ma boutique
J'ai du reste pense a tous les budgets...Le best pour les enseignantes reste le collier carotte ("le chouchou"), une valeur sure! Mais pour les plus petits budgets il y a les bracelets ou les B.O !
Moi j'ai 5 cadeaux a faire, donc petit budget...
Mais pour monsieur le professeur de 3ème année que fait-on?
il y a toujours les classiques : certificat cadeau chez Renaud Bray,ou chez HMV, la bonne vieille bouteille de vin, le super crayon et j'en passe...
D'autres idées? Peut-être un album avec ces plus belles manies...Vaut mieux éviter des fois qu'il fasse les classes supérieures (cela dit l'enseignant en question, est vraiment bien, j'aime le taquiner...)

Bon magasinage !

Karo

Contactez-moi : karocreationslaboutique@gmail.com

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Youpi des idées!
Pour Monsieur le professeur, je vais lui offrir des chocolats car il est très gourmand. peut-être avec un assortiment de thés...Il adore...

Judith

Anonyme a dit…

Pas de chance pour toi il y a un homme dans le lot...Le reste ne devrait pas te couter trop cher...

Anne

Anonyme a dit…

Le café, as-tu pense au café, c'est pas mal "winner" aussi !
J'adore autant ton blogue!
Surtout n'arrêtes pas!

Cath

Anonyme a dit…

J'ai reçu mon collier ce matin !
Merci ca a fait super vite!
Je l'adore!

Sophie
(Lyon)