En attendant LaBelle


Hier était une journée, hors de l'ordinaire, j'ai d'abord été citée dans Coupdepouce, mais le lien n'était pas le mien, grâce a l'efficacité de Mamamiia et de Amelie de Transcontinental, en 1/2 heure a peine l'erreur était réparée! Bravo les filles!

Ensuite un peu plus tard dans la matinée, j'ai eu la visite de La belle. J'étais du reste tellement contente de la rencontrer en chair et en os que je ne tenais pas en place...J'ai calmé ma folie sur une nouvelle recette de madeleines, mieux réussie que Ces maudits macarons!(Seb si tu insistes je t'enverrai une photo, mais franchement c'est un désastre!)
La recette a été approuvée par un petit chef qui n'est autre que Petit Ange!
(j'ai du reste oublié de lui remettre le petit paquet de madeleines pour qu'il le rapporte chez lui...)
Je suis certaine que demi-portion et lui auront bien du plaisir!

Merci la belle pour la visite, ce fut un très grand plaisir de jaser avec toi !
J'ai été très heureuse de câliner petite perle....

3 commentaires:

~nancy a dit…

Wow!! Ces petits moments sont magiques..tout comme tes madeleines..

Bo week~end à toi ma belle Karo:)

Sébastien Haton a dit…

nancy : tout pareil, rien à ajouter !
Au fait : j'ai mis mes macarons en ligne...

Caroline (La Belle) a dit…

Merci à toi de m'avoir si bien acceuilli chez toi ! J'étais toute aussi exité de venir te voir ;-) en chair et en os !

Mon fils peut te dire combien il a adoré tes madeleines - une réussite à son avis !!!

Au plaisir xx